Auto ecole

jennylya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 10:10
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2013 à 12:26
Bonjour,

Je suis inscrite dans une auto école depuis plus d'un an maintenant.
Dans le forfait que j'ai pris mon code devait se passer en 3 mois donc j'y suis aller tous les jours après le travail.

Seulement au bout de 6 mois toujours pas de dates de passage au code et toujours des excuses bidons du genre "pas de place".

Du coup je veux changer d'auto école car je n'ai à ce jour toujours pas de dates alors que je continue les heures de code.

Je souhaite savoir si je peux donc changer d'auto école et demander mon remboursement des 700 euros que j'ai déjà verser!!

Merci beaucoup

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
20 sept. 2013 à 12:26
Bonjour

Avant de décider de changer d'école de conduite (déménagement, insatisfaction...), sachez que chaque école de conduite doit obligatoirement soumettre un contrat écrit au candidat. Une mention relative aux conditions de résiliation ou de rupture du contrat et les modalités financières qui s'y attachent doit être précisée sur ledit contrat passé entre le candidat et l'établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière (article R. 213-3 du code de la route). Il appartient au candidat de veiller aux mentions inscrites sur le contrat

(Sourcre: permis deconduire.gouv.fr)

Cdt
0