Voiture reprise par garagiste pour case et remise en vente

chrisshs110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 16:17
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 sept. 2013 à 16:22
bonjour
au mois de mai j'ai eu un accident avec mon véhicule, la voiture a été dépannée par un professionnel ; le lendemain je lui ai demander ce que je pouvais faire avec ce véhicule il ma répondu qu'étant au tiers et vu les travaux a effectuer la solution était de la mettre a la casse. je lui ai dit ok, il sait donc propose de le faire on n'a signé les papier de cession du véhicule bien sur il ne m'a rien donné en dédommagement du véhicule puisque d'après ses dire le véhicule partait pour la casse. et la a ma grande surprise je viens de voir mon véhicule a vendre pour 4900 euros chez ce garagiste.
Ai je le droit a un recours ? car en attendant je suis perdant sur toute la ligne et de plus mon assurance a réglée le dépannage.
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
25 sept. 2013 à 16:22
avez vous ,lors de la cession de ce véhicule ,barré votre carte grise en marquant épave .Si oui vous pouvez poursuivre ce professionnel pour fraude ( voyez la dccrf)

Si non vous ne pouvez rien faire car vous lui avez cédé ce véhicule à titre gratuit ,après il en fait ce qu'il en veut
0