Rupture de leasing
charlinefr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai depuis Juillet 2012 une Peugeot 107 en leasing.
Le problème est que depuis Février 2013, le GPS intégré à la voiture et qui détermine le prix de location de la voiture (série limitée avec GPS) ne fonctionne plus.
Je l'ai amené X fois au garage pour le réparer. Au bout de plusieurs relances ils me disent (en juillet) qu'ils doivent le démonter pour le recommander (société extérieur à Peugeot) sauf que depuis il n'est toujours pas arrivé...!!
Puis-je casser le contrat puisque le prix du crédit est fixé en fonction de l'option GPS que je n'est plus depuis 7 mois? si, oui comment procéder?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
j'ai depuis Juillet 2012 une Peugeot 107 en leasing.
Le problème est que depuis Février 2013, le GPS intégré à la voiture et qui détermine le prix de location de la voiture (série limitée avec GPS) ne fonctionne plus.
Je l'ai amené X fois au garage pour le réparer. Au bout de plusieurs relances ils me disent (en juillet) qu'ils doivent le démonter pour le recommander (société extérieur à Peugeot) sauf que depuis il n'est toujours pas arrivé...!!
Puis-je casser le contrat puisque le prix du crédit est fixé en fonction de l'option GPS que je n'est plus depuis 7 mois? si, oui comment procéder?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Rupture de leasing
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Leasing voiture handicapé - Forum crédit consommation
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Consommation
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Leasing rs3 pologne forum ✓ - Forum Entreprise et sociétés