Impossible de mettre ma voiture à mon nom

SoniaD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:26
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 sept. 2013 à 22:16
Bonjour
mon mari a acheté une voiture à un ancien collègue lorsqu'il était à l'armée. Ce collègue avait des parts dans un garage. Il a bidouiller une vente entre le garage et lui même mais n'a jamais fait de certificat d'immatriculation à son nom. Lorsqu'il a vendu le véhicule à mon mari (en 2006) mon mari est parti plusieurs mois à l'étranger. A son retour il était impossible de mettre la carte grise à son nom pour cause les papiers n'étaient pas aux normes. L'année dernière après en avoir marre d'avoir une voiture qui pourri dans un garage nous avons tenté de remonter l'historique de la voiture. Ce collègue en question m'a menacé de mort et ne veut rien entendre. D'après lui il n'a rien à se reprocher. J'ai fait une main courante contre lui. La police nationale a ce moment me dit que la voiture est toujours au nom du garage. Le garage bien embarrassé n'a pu faire les papiers correctement. Nous avons donc opté d'écrire directement au préfet de notre département mais sa réponse est revenue négative. Nous ne savons plus quoi faire. Pouvons nous nous faire aider par notre service juridique qui est "fourni" avec l'assurance ? Ou quelqu'un aurait il une autre idée ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
26 sept. 2013 à 22:16
Bonsoir
Oui cela vaut toujours la peine d'essayer au moins. On paie la chose alors fais le.
0