Culasse HS
mickey2031
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
22 sept. 2013 à 14:00
mickey2031 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 20:45
mickey2031 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 20:45
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma xsara picasso de 2009 je l'ai acheté à 80000 km elle est aujourd'hui à 90000 km et cela fait 7 mois que je l'ai acheté!La culasse est HS elle monte en surchauffe selon l'expert et il y a une fuite du liquide de refroidissement la taule ayant frotée contre l'échangeur..les cylindres sont rayés et malheureusement la garantie est passée depuis 1 mois.Pour l'expert le dossier n'est pas assez solide juridiquement pour me retourner contre le vendeur de concession voir le constructeur car je n'ai aucun passage au garage depuis les 10000 km parcourus et il n'est pas en mesure de prouver si le défaut est apparu avant ou aprés mon achat!Est ce logique!?
Donnez moi votre avis et les démarches éventuelles à suivre..
Merci
j'ai un gros soucis avec ma xsara picasso de 2009 je l'ai acheté à 80000 km elle est aujourd'hui à 90000 km et cela fait 7 mois que je l'ai acheté!La culasse est HS elle monte en surchauffe selon l'expert et il y a une fuite du liquide de refroidissement la taule ayant frotée contre l'échangeur..les cylindres sont rayés et malheureusement la garantie est passée depuis 1 mois.Pour l'expert le dossier n'est pas assez solide juridiquement pour me retourner contre le vendeur de concession voir le constructeur car je n'ai aucun passage au garage depuis les 10000 km parcourus et il n'est pas en mesure de prouver si le défaut est apparu avant ou aprés mon achat!Est ce logique!?
Donnez moi votre avis et les démarches éventuelles à suivre..
Merci
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
22 sept. 2013 à 16:51
22 sept. 2013 à 16:51
Bonjour,
Peu importe que vous trouviez ce qui vous arrive logique ou non... si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le défaut existait au moment de la vente, alors vous n'avez pas de recours contre le vendeur.
Cordialement
Peu importe que vous trouviez ce qui vous arrive logique ou non... si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le défaut existait au moment de la vente, alors vous n'avez pas de recours contre le vendeur.
Cordialement