Litige garage
jamason
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un garagiste casse les bougies qu'il doit remplacer au démontage, au total il doit déculasser et je dois payer un nouveau joint de culasse et un certain nombre d'heures de main d'oeuvre même s'il me propose un étalement du paiement quels sont ses droits et les miens et comment avoir une réponse claire et légale merci
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous signé une autorisation de travaux ? Pour quels travaux ?
Cordialement
Avez-vous signé une autorisation de travaux ? Pour quels travaux ?
Cordialement
jamason
Messages postés
5
Statut
Membre
non, j'ai déposé la voiture pour le changement de bougies et il m'a prévenu de l'incident de démontage par téléphone me disant qu'il n'a pas d'autre choix que de démonter la culasse
Informez le garagiste que c'est à lui de prendre en charge les conséquences de son erreur. Précisez également qu'en l'absence d'autorisation de travaux, les frais liés à son erreur ne peuvent pas vous être facturés.
Voyez sa réaction, vous aviserez ensuite.
Cordialement
Voyez sa réaction, vous aviserez ensuite.
Cordialement
merci de m'avoir répondu, je vais essayer de me défendre; j'ai horreur des gens qui n'assument pas leurs responsabilités et de la vulnérabilité de certaines personnes