Litige
kenwortht800b
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai vendu mon scenic 2 avec clim a recharger et l acheteur me rappel en me disant que la clim fuit et qu il manque l aubut sur la haute pression c un vehicule de 2005 avec 167000 kms au moman de la vente et sa fait 3 moi et la je recoi une lettre d un avocat qui me dit que c un vice cacher car sur l annonce j ai mie a recharger et ce un vice cacher?
11 réponses
-
Bonjour,
A vous de voir... mais selon moi c'est effectivement un vice caché dans la mesure où votre acheteur n'a pas pu essayer la clim (déchargée).
Cordialement
-
en plus j ai laissai le choix a la vente et j ai desendu le prix de 500e
je les vendu que 2500e et j avai mie 3000e avec tous de fait -
Cela ne change rien juridiquement...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais les gens sont des procedurier j ai envoyer a leur avocat que si il y avait pour trop chere je voulais le reprendre pour plus etre embaiter et je les vendu pas chere
-
et j avai precicer sur l annonce qu elle serai recharger plus plaquette et autre chose pour 500e de plus ils on pris se choi la
-
-
Si votre acheteur veut annuler la vente il doit engager une procédure judiciaire avec expertise.
Tant que vous n'êtes pas condamné, vous pouvez faire gagner du temps...
Cdt
-
oui mais j aime pas sa j ai envoyer un sms au client voir si sa l interesser que je le reprenne avec les frait qu il a fait je c pas si j ai bien fait
-
Bonjour,
A quoi sert de poser des questions sur un forum si c'est pour faire n'importe quoi ou ne pas tenir compte des avis ? Ou comment perdre son temps et celui des autres.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -
desole c la premiere foi que sa m arrive et je veux pas qu on pence que je veut entuber