Litige

kenwortht800b Messages postés 10 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai vendu mon scenic 2 avec clim a recharger et l acheteur me rappel en me disant que la clim fuit et qu il manque l aubut sur la haute pression c un vehicule de 2005 avec 167000 kms au moman de la vente et sa fait 3 moi et la je recoi une lettre d un avocat qui me dit que c un vice cacher car sur l annonce j ai mie a recharger et ce un vice cacher?

11 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Bonjour,

A vous de voir... mais selon moi c'est effectivement un vice caché dans la mesure où votre acheteur n'a pas pu essayer la clim (déchargée).

Cordialement
0
kenwortht800b Messages postés 10 Statut Membre

en plus j ai laissai le choix a la vente et j ai desendu le prix de 500e
je les vendu que 2500e et j avai mie 3000e avec tous de fait
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Cela ne change rien juridiquement...
0
Tchoi13 Messages postés 28 Statut Membre 5

un obus de clim ne coute pas plus de 5€ ...alors voyez .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais les gens sont des procedurier j ai envoyer a leur avocat que si il y avait pour trop chere je voulais le reprendre pour plus etre embaiter et je les vendu pas chere
0

et j avai precicer sur l annonce qu elle serai recharger plus plaquette et autre chose pour 500e de plus ils on pris se choi la
0

je suis un peut depourvu c pas quoi pencer
0

Si votre acheteur veut annuler la vente il doit engager une procédure judiciaire avec expertise.

Tant que vous n'êtes pas condamné, vous pouvez faire gagner du temps...

Cdt
0

oui mais j aime pas sa j ai envoyer un sms au client voir si sa l interesser que je le reprenne avec les frait qu il a fait je c pas si j ai bien fait
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

A quoi sert de poser des questions sur un forum si c'est pour faire n'importe quoi ou ne pas tenir compte des avis ? Ou comment perdre son temps et celui des autres.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0

desole c la premiere foi que sa m arrive et je veux pas qu on pence que je veut entuber
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

C'est toi qui va se faire entuber, tu as à faire à un type qui veut te faire supporter des frais de réparations alors que tu n'as aucune garantie à lui apporter.
0