Voiture stationne devant garage mise en fourriere
tub@lcain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille stationne sa voiture devant le garage d'un ami ( avec son autorisation). Le vehicule se retrouve sur le trottoir mais ne depasse pas sur la voie publique. La voiture a été mise en fourrière. Quelles sont mes possibilitées de contestation.
Merci de votre réponse, recevez mes salutations...
Ma fille stationne sa voiture devant le garage d'un ami ( avec son autorisation). Le vehicule se retrouve sur le trottoir mais ne depasse pas sur la voie publique. La voiture a été mise en fourrière. Quelles sont mes possibilitées de contestation.
Merci de votre réponse, recevez mes salutations...
A voir également:
- Voiture stationne devant garage mise en fourriere
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour
"La voiture se retrouve sur le trottoir"
Le trottoir n'a jamais été fait pour garer son véhicule, d'où la mise en fourrière
Comment font les personnes avec une poussette, ou en chaise roulante ?? Descendre sur la voie publique pour passer ??
Je ne vois pas ce que vous pourriez contester.
"La voiture se retrouve sur le trottoir"
Le trottoir n'a jamais été fait pour garer son véhicule, d'où la mise en fourrière
Comment font les personnes avec une poussette, ou en chaise roulante ?? Descendre sur la voie publique pour passer ??
Je ne vois pas ce que vous pourriez contester.