Arnaque permis de conduire

Equinoxxe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 22:56
Equinoxxe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 23:52
Bonsoir, Je vous pose mon problème. Je me suis inscrit il y a un an dans une auto-école dans laquelle j'ai choisi une formule de 20 heures de conduite, j'ai fait en tout 46 heures de conduite, mon moniteur ma alors proposer une date pour juin 2014 mais je l'ai raté pour une première fois. Je me suis alors redirigé vers mon auto-école pour obtenir à nouveau une date, elle m'a alors proposé de rajouter 20 heures de conduite avant une nouvelle date ce qui me fait en tout 1100 € à payer !!! Cela me reviendrait alors pour le tout à plus de 3500 € !! J'ai alors demander à le passer sans rajouter d'heures mais ils me disent que les termes du contrat stipulent que lorsque l'on rate pour la première fois l'examen pratique il faut rajouter 20 heures de conduite au minimum pour le repasser. Mais OOoh! Surprise! Lorsque je me réfère au contrat il est stipulé qu'il faut bien rajouter des heures mais à la place d'un chiffre exact le nombre d'heures à ajouter est annoncée par 3 points de suspensions!!!! je cite " en cas d'échec aux examens un minimum de ... heures de code sera nécessaire pour prétendre à une nouvelle présentation à l'examen théorique et un minimum de ... heures de conduite sera nécessaire pour prétendre à une nouvelle présentation à l'examen pratique" je trouve cela inadmissible !!! Maintenant mon auto-école m'a renvoyer avec mon dossier et refuse de me reprendre. Que puis-je faire ????

2 réponses

bonjour
Allez voir ailleurs ,votre auto école a rempli son contrat en vous présentant une fois .il est regrettable qu'elle ne vous reprenne pas mais c'est son droit
0
Equinoxxe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 23:52
Sachant que l'auto école est une enseigne je ne peux pas arranger la chose en les contactant sans passer par l'auto-école??? Merci de votre réponse !!
0