Retrait de points sur permis après un contrôle radar
jacquot19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Détenteur du permis de conduire B depuis juillet 1970, j'atteste qu'à la suite d'un excès de vitesse avec mon véhicule personnel j'ai contesté par courrier le retrait d'un point prévu suite à un contrôle radar après en avoir réglé l'amende uniquement.
J'ai notifié qu'à l'obtention de mon permis en 1970 aucun capital-point n'existait à cette époque et après me l'avoir retiré comme le prévoit la loi, ce point m'a été rendu environ deux mois après. Ces faits se sont déroulés en 2008.
Détenteur du permis de conduire B depuis juillet 1970, j'atteste qu'à la suite d'un excès de vitesse avec mon véhicule personnel j'ai contesté par courrier le retrait d'un point prévu suite à un contrôle radar après en avoir réglé l'amende uniquement.
J'ai notifié qu'à l'obtention de mon permis en 1970 aucun capital-point n'existait à cette époque et après me l'avoir retiré comme le prévoit la loi, ce point m'a été rendu environ deux mois après. Ces faits se sont déroulés en 2008.
A voir également:
- Retrait de points sur permis après un contrôle radar
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Radar jumelle sans arrestation police forum - Forum Automobile
- Permis ec - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Une preuve écrite ??
Car nous ne te croyons pas, alors, prouves le.
Et l'histoire de la marmotte et du chocolat, tu connais ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Une preuve écrite ??
Car nous ne te croyons pas, alors, prouves le.
Et l'histoire de la marmotte et du chocolat, tu connais ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.