Ma voiture sort du garage et a deja des probleme
rosabelle27
Messages postés
15
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
bonjour,
voila mon conjoint a mis sa voiture au garage pour un problème claquement moteur, après diagnostique c'est un injecteur donc le garagiste le commande le reçoit, que 2 jour après et il nous appel quand il la monté et dit qu'il ne comprend pas elle claque toujours et qu'il nous rappel dans la journée pour nous redire si il a trouvé, et la il nous rappel il nous dit c'est un autre injecteur qu'il vient d'acheter la même voiture que nous qu'il a échange les injecteur et sa claque plus et qu'on peut la récupérer dès ce soir mais le deuxième injecteur bizard pas besoin de la commander je me demande si il a pas pris un qu'il avait sur la même voiture et nous la facturé le prix d'un neuf. donc on récupéré la voiture le soir même la voiture ne claque plus mais au bout de même pas 30 km voyant moteur et anti pollution s'allume perte de puissance et pourtant elle est soi disant passer 2 fois sur le banc et il y avait pas de problème est il en tord que faire car sa nous a déjà couté 1036 euro et il y a 2 mois il nous avait déjà changer un injecteur pour le même claquement qui nous avait couté 600 euro.
voila mon conjoint a mis sa voiture au garage pour un problème claquement moteur, après diagnostique c'est un injecteur donc le garagiste le commande le reçoit, que 2 jour après et il nous appel quand il la monté et dit qu'il ne comprend pas elle claque toujours et qu'il nous rappel dans la journée pour nous redire si il a trouvé, et la il nous rappel il nous dit c'est un autre injecteur qu'il vient d'acheter la même voiture que nous qu'il a échange les injecteur et sa claque plus et qu'on peut la récupérer dès ce soir mais le deuxième injecteur bizard pas besoin de la commander je me demande si il a pas pris un qu'il avait sur la même voiture et nous la facturé le prix d'un neuf. donc on récupéré la voiture le soir même la voiture ne claque plus mais au bout de même pas 30 km voyant moteur et anti pollution s'allume perte de puissance et pourtant elle est soi disant passer 2 fois sur le banc et il y avait pas de problème est il en tord que faire car sa nous a déjà couté 1036 euro et il y a 2 mois il nous avait déjà changer un injecteur pour le même claquement qui nous avait couté 600 euro.
A voir également:
- Ma voiture sort du garage et tombe en panne
- Garantie réparation garage - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture - Forum Automobile
- Avis de sort - Forum chèque
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Est-ce un problème connu sur ce modèle de voiture ? (marque, modèle, année, kilomètrage ?????).
La réparation a-t-elle eu lieu chez le concessionnaire de la marque ?
Est-ce un problème connu sur ce modèle de voiture ? (marque, modèle, année, kilomètrage ?????).
La réparation a-t-elle eu lieu chez le concessionnaire de la marque ?
C'est une Opel astral année 2004 et c un garagiste qui fait particulièrement que de l'opel après le problème je c pas d'où sa vient et si c'est fréquent sur ce modèle mais elle nous fait sa le jour même ou elle sort du garage.
Si vous recherchez un peu sur internet, vous verrez que plusieurs problèmes d'injecteurs sur différents modèles Opel des années 2003 à 2007 sont énoncés.
Mais cela n'explique pas l'incompétence du garagiste.
Mais cela n'explique pas l'incompétence du garagiste.
C'est pas le problème des injecteurs qui me dérange c'est qu'il nous le rend elle a autre chose en plus il c'est permis de rouler avec on lui a laisser avec la moutier du plein il nous la rend il reste que 5km car il trouvait pas la panne donc il la emmener 2 fois chez un ami diéséliste à 30 km de son garage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question