Ma voiture sort du garage et a deja des probleme

rosabelle27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 2 août 2014 à 12:53
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 3 août 2014 à 14:26
bonjour,
voila mon conjoint a mis sa voiture au garage pour un problème claquement moteur, après diagnostique c'est un injecteur donc le garagiste le commande le reçoit, que 2 jour après et il nous appel quand il la monté et dit qu'il ne comprend pas elle claque toujours et qu'il nous rappel dans la journée pour nous redire si il a trouvé, et la il nous rappel il nous dit c'est un autre injecteur qu'il vient d'acheter la même voiture que nous qu'il a échange les injecteur et sa claque plus et qu'on peut la récupérer dès ce soir mais le deuxième injecteur bizard pas besoin de la commander je me demande si il a pas pris un qu'il avait sur la même voiture et nous la facturé le prix d'un neuf. donc on récupéré la voiture le soir même la voiture ne claque plus mais au bout de même pas 30 km voyant moteur et anti pollution s'allume perte de puissance et pourtant elle est soi disant passer 2 fois sur le banc et il y avait pas de problème est il en tord que faire car sa nous a déjà couté 1036 euro et il y a 2 mois il nous avait déjà changer un injecteur pour le même claquement qui nous avait couté 600 euro.

5 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
2 août 2014 à 18:00
Bonjour,

Est-ce un problème connu sur ce modèle de voiture ? (marque, modèle, année, kilomètrage ?????).

La réparation a-t-elle eu lieu chez le concessionnaire de la marque ?
0