Permis de conduire et société de location

Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -  
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si une société de location de véhicules a le droit d utiliser mon permis de conduire en tant que conducteur alor que j ai rien signée et je n été pas au courant et j'ai reçu des amande quand je les contacter il mon dit que c est renouvèlement de contrat alor que la personne qui a renouveler le contract ce n est pas moi je peux les attaquer en justice merci d avoir une réponse précise

12 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Que voulez-vous dire par "utiliser mon permis de conduire" ?

La société prête des véhicules à votre nom alors que vous n'avez pas souscrit à ces contrats de prêt ?

Comment est-ce possible ?

A vous lire...
Cordialement
0
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre

J ai louer louer plusieurs véhicule a cette société et chaque fois je renouvelais les contract et quand ma copine a eu son permis elle c est présenter la bas en renouvelant le contract avec son identités mes mes la société ne lui pas demander son permis car elle jeune conducteur et pour l arranger il on mis mon permis sans même me prévenir ni signé
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Donc ces contrats n'ont aucune valeur si vous ne les avez pas signés mais qu'ils sont à votre nom !

Voyez un avocat...
0

Les contrat son pas a mon nom mes il mon désigner en tant que conducteur alors que je n été pas présent es ce que il droit de faire sa de mettre mon permis alor que le contrat n'es pas a mon nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez les voir et corrigez le problème. Votre petite amie ne vus en pas parlé avant de faire ça ?
0

Nan elle m'en n'a pas parler et la société en question aussi et j ai perdu des point il son arranger entre aux
0

Et vous pouvez prouver que vous n'étiez pas conducteur à ce moment là ?

Qui a signé les papiers de la location ?
0

Oui j ai des preuve que c été pas moi le conducteurs et papier c est ma copine qui les a signer mes normale l âge ce de location n a pas droit faire signer des document alor que c est moi le conducteur
0

Voyez un avocat.
0

Pour vous es ce que la société de location a le droit de mettre mon permis de conduire sans être prévenu alor que j ai rien signer et que le contract n est pas a mon nom
0

"Pour vous es ce que la société de location a le droit de mettre mon permis de conduire sans être prévenu alor que j ai rien signer et que le contract n est pas a mon nom"

Non ils n'ont pas le droit.
0

Ok je vous remercie beaucoup d avoir pris le temp de répondre a mes question bonne continuation
0