Permis de conduire et société de location
Malek9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si une société de location de véhicules a le droit d utiliser mon permis de conduire en tant que conducteur alor que j ai rien signée et je n été pas au courant et j'ai reçu des amande quand je les contacter il mon dit que c est renouvèlement de contrat alor que la personne qui a renouveler le contract ce n est pas moi je peux les attaquer en justice merci d avoir une réponse précise
A voir également:
- Louer une voiture avec déclaration de perte de permis avis
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par "utiliser mon permis de conduire" ?
La société prête des véhicules à votre nom alors que vous n'avez pas souscrit à ces contrats de prêt ?
Comment est-ce possible ?
A vous lire...
Cordialement
Que voulez-vous dire par "utiliser mon permis de conduire" ?
La société prête des véhicules à votre nom alors que vous n'avez pas souscrit à ces contrats de prêt ?
Comment est-ce possible ?
A vous lire...
Cordialement
J ai louer louer plusieurs véhicule a cette société et chaque fois je renouvelais les contract et quand ma copine a eu son permis elle c est présenter la bas en renouvelant le contract avec son identités mes mes la société ne lui pas demander son permis car elle jeune conducteur et pour l arranger il on mis mon permis sans même me prévenir ni signé
Donc ces contrats n'ont aucune valeur si vous ne les avez pas signés mais qu'ils sont à votre nom !
Voyez un avocat...
Voyez un avocat...
Les contrat son pas a mon nom mes il mon désigner en tant que conducteur alors que je n été pas présent es ce que il droit de faire sa de mettre mon permis alor que le contrat n'es pas a mon nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan elle m'en n'a pas parler et la société en question aussi et j ai perdu des point il son arranger entre aux
Et vous pouvez prouver que vous n'étiez pas conducteur à ce moment là ?
Qui a signé les papiers de la location ?
Qui a signé les papiers de la location ?
Oui j ai des preuve que c été pas moi le conducteurs et papier c est ma copine qui les a signer mes normale l âge ce de location n a pas droit faire signer des document alor que c est moi le conducteur
Pour vous es ce que la société de location a le droit de mettre mon permis de conduire sans être prévenu alor que j ai rien signer et que le contract n est pas a mon nom