Véhicule acheté il y a 3 jours et déjà des problèmes

liloo33210 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 3 déc. 2014 à 10:21
 Paulo - 3 déc. 2014 à 13:25
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un Citroën c8 à un particulier. Je l'ai payé 4650€. Je l'ai acheté le 30 novembre 2014. Et depuisje me suis aperçu de nombreuses réparations à faire. J'ai déjà changé 1 clignotant et balai d'essuie-glace glace. Et de la le garage à découvert que le lave glace et lave phare ne fonctionnaient pas. Le réservoir du lave glace est percé. Le siège chauffant ne fonctionne pas. La valve du pneu et cassée. Et la un voyant vient de s'allumer avec noté anomalie anti-polution. Quel recours je peux avoir..???
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose... Si vous voulez que tout fonctionne au poil, il faut plutôt se tourner vers le marché du neuf...!! A 4650€, c'est normal que tout ne soit pas parfait !
Surtout qu'on parle ici de choses assez mineures!

Cordialement
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 195
3 déc. 2014 à 11:31
bonjour

avec certains défauts que vous mentionnez le véhicule devait avoir un CT avec contre visite
-La valve du pneu et cassée
-J'ai déjà changé 1 clignotant
-et balai d'essuie-glace
si ce n'est pas le cas , c'est que le CT est un CT de complaisance

cdlt
0
Bonjour,

Combien de kilomètres ?

Je demande ça par rapport au voyant..il pourrait s'agir du FAP et dans ce cas il faut compter entre 7 et 900 euro.
0