Déclaration d'achat et w garage
keno88
Messages postés
7
Statut
Membre
-
keno88 Messages postés 7 Statut Membre -
keno88 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis négociant auto ( vente véhicules d'occasions)
Je demanderais que, seulement les gens compétents répondent svp pas de réponse farfelu sans certitude.
En tant que négociant auto je ne fais pas de carte grise sur mes véhicules j'enregistre une déclaration d'achat via le SIV.
J'utilise mes véhicules à titre professionnel bien sur, mais aussi privé.
Est il obligatoire d'avoir un W garage ?
Après des fouilles sur le net j'ai l'impression que oui...mais je comprend pas pourquoi étant donné que mes véhicules sont déjà immatriculé et sont a mon nom ( j'ai toujours reçu les PV ) pourquoi faudrait il un W pour rouler, de plus, une utilisation privé est interdite j'ai l'impression que la loi n'est pas très clair
merci d'avance pour vos réponses de professionnel !
Je suis négociant auto ( vente véhicules d'occasions)
Je demanderais que, seulement les gens compétents répondent svp pas de réponse farfelu sans certitude.
En tant que négociant auto je ne fais pas de carte grise sur mes véhicules j'enregistre une déclaration d'achat via le SIV.
J'utilise mes véhicules à titre professionnel bien sur, mais aussi privé.
Est il obligatoire d'avoir un W garage ?
Après des fouilles sur le net j'ai l'impression que oui...mais je comprend pas pourquoi étant donné que mes véhicules sont déjà immatriculé et sont a mon nom ( j'ai toujours reçu les PV ) pourquoi faudrait il un W pour rouler, de plus, une utilisation privé est interdite j'ai l'impression que la loi n'est pas très clair
merci d'avance pour vos réponses de professionnel !
A voir également:
- Déclaration d'achat et w garage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide