Achat
ourson65
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
-
6 oct. 2016 à 06:39
ourson65 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 20:55
ourson65 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 20:55
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
6 oct. 2016 à 08:29
6 oct. 2016 à 08:29
Bonjour,
Avoir le "sentiment que" n'est pas une preuve !
Quand vous dites "longeron mort" sur quoi vous basez-vous ?
Car si le véhicule a eut un accident, il doit y avoir des traces dans la cellule qui est le point faible de ces véhicules.
Perso, je commencerais par vérifier du côté des pneumatiques, pression correcte (il faut souvent 5 à 5,5 bar !!!) car un pneu dégonflé a vite fait de faire divaguer le véhicule !
Vous pouvez parfaitement faire effectuer un CT volontaire, pour environ 80 € vous serez fixé sur l'état technique du véhicule.
Que le vendeur attende que le virement soit effectivement inscrit sur son compte n'est qu'une précaution car vous savez qu'il y a matière à beaucoup d'arnaque dans ce domaine (faux chèque, retrait avant virement, etc....) et comme toujours, malheureusement, les bons font les frais du comportement des mauvais.
Avoir le "sentiment que" n'est pas une preuve !
Quand vous dites "longeron mort" sur quoi vous basez-vous ?
Car si le véhicule a eut un accident, il doit y avoir des traces dans la cellule qui est le point faible de ces véhicules.
Perso, je commencerais par vérifier du côté des pneumatiques, pression correcte (il faut souvent 5 à 5,5 bar !!!) car un pneu dégonflé a vite fait de faire divaguer le véhicule !
Vous pouvez parfaitement faire effectuer un CT volontaire, pour environ 80 € vous serez fixé sur l'état technique du véhicule.
Que le vendeur attende que le virement soit effectivement inscrit sur son compte n'est qu'une précaution car vous savez qu'il y a matière à beaucoup d'arnaque dans ce domaine (faux chèque, retrait avant virement, etc....) et comme toujours, malheureusement, les bons font les frais du comportement des mauvais.
ourson65
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 20:55
6 oct. 2016 à 20:55
bonsoir tout le monde merci pour vos reponses donc j'ai verifie la pression qui est ok et effectivement le camping car a tapé . je suis allé voir un controleur technique bizarrement le véhicule est inapte car longeron avant ressoudé il me l'a montré donc j'en ai fait part au vendeur et s'il n'est pas d'accord avec rapport a l'appui mais celui du vendeur ne comporte rien il est vierge meme pas une fuite d'huile autre decouverte, il a été innondé ca il s'est bien fgardé de me le dire et je n'ai rien vu car il y a dupapier autocollant par dessus (désolé je n'ai plus le nom)voila je crois bien que tout ca va finir en bataille judiciaire