Réparation voiture non effectuée

Résolu
lebelicien - 11 oct. 2016 à 17:45
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 oct. 2016 à 17:59
Bonjour,
voila,il y a 10 jours j'ai déposé chez feu vert ma citroen c4 pour la révision des 40000km,je vais chez eux car ils pratiquent la garantie constructeur et c'est beaucoup,beaucoup moins cher que chez citroen,bref.quand la révision eut été faite je me suis apercçu qu'une ampoule du phare en bas à droite était grillée (je ne peux la changer moi meme il faut la mettre sur un pont pour y accéder).je l'ai dit au garagiste qui m'a répondu qu'il ne pouvait le faire,que je devais aller chez citroen,et donc repayer je ne sais combien.quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire,ma voiture était en révision et en extention de garantie de 5 ans.merci de votre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
11 oct. 2016 à 17:59
Bjr, déjà, aller chez feu vert (et cie) ,faut pas avoir peur. Deuxio, croire à cette histoire de garantie constructeur préservée est une douce naïveté quand on voit le parcours du combattant derrière(surtout sur une c4 qui a une fiabilité très hasardeuse ). Tertio,si ils veulent pas faire l ampoule,vs allez pas les y obliger. Et quattro,une ampoule est une pièce d usure et n à rien à voir avec la garantie.Au passage,vous allez vous amuser si vous avez besoin de la garantie citroen avec des révisions feu vert....
0