Accrochage et fuite

Kate1227 - Modifié par BmV le 2/12/2016 à 22:48
dany311 Messages postés 20540 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 déc. 2016 à 00:29
Bonjour,
Une semi ma d'abord mis les plein phare droit dedans . Étant jeune conductrice j'ai ralenti et je me suis rabattu sur la droite ne voyant plus rien. Le semi ma littéralement massacré la voiture en découpant la tôle de ma voiture sur tout le côté gauche. Le semi ne s'est pas arrêté et est donc partit que puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous!

1 réponse

dany311 Messages postés 20540 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 201
3 déc. 2016 à 00:29
Bonsoir
que puis-je faire s'il vous plaît ? , à vrai dire rien
sans au moins une preuve ; numéro d'immatriculation ; une plainte ne donnera strictement rien

il ne vous reste plus qu'à voir du côté de votre assurance si vous êtes assurée" tous risques "" et que votre véhicule n'est pas très âgé ( moins de 11 ans )
si vous n'êtes pas assurée "" tous risques "" pas la peine de faire de déclaration à votre assurance
faites faire une estimation par un carrossier et si les réparations dépassent la valeur du véhicule il y a de fortes chances que l'assurance déclare votre véhicule "" VEI "" - Véhicule Economiquement Irréparable- et donc direction la casse.

0