EXAMEN PERMIS CONDUIRE FRANCHIR FEU ORANGE ELIMINATOIRE ???
Fermé
mathias75lol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, ayant passer mon examen de conduite ce matin 30 novembre 2016
je voulais savoir :
tout ses entièrement bien passer, contrôle, angle mort, vitesse, ce garé, question
SAUF ! me trouvant lancer a 50km/h (vitesse à respecter) arriver à 5m d'un feu qui etait vert ! celui ci est passer a l'orange.
a vraiment 5 mètre du véhicule, si je freinais je risquais de provoqué un accident avec le véhicule de derrière, car le freinage aurait été très brutal.
Je suis donc PASSER, le moniteur m'a tres calmement dit "pensée à anticipe" ce qui n'est pas faut!
j'ai donc fini mon examen sans aucune autre erreur, et quelques actions de courtoisie.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI j'ai UNE ÉVENTUEL CHANCE D'AVOIR RÉUSSI MON PERMIS, si je part du principe ou le moniteur note sur la globalité et non sur une erreur ...
merci pour vos réponse
bonjour, ayant passer mon examen de conduite ce matin 30 novembre 2016
je voulais savoir :
tout ses entièrement bien passer, contrôle, angle mort, vitesse, ce garé, question
SAUF ! me trouvant lancer a 50km/h (vitesse à respecter) arriver à 5m d'un feu qui etait vert ! celui ci est passer a l'orange.
a vraiment 5 mètre du véhicule, si je freinais je risquais de provoqué un accident avec le véhicule de derrière, car le freinage aurait été très brutal.
Je suis donc PASSER, le moniteur m'a tres calmement dit "pensée à anticipe" ce qui n'est pas faut!
j'ai donc fini mon examen sans aucune autre erreur, et quelques actions de courtoisie.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI j'ai UNE ÉVENTUEL CHANCE D'AVOIR RÉUSSI MON PERMIS, si je part du principe ou le moniteur note sur la globalité et non sur une erreur ...
merci pour vos réponse
A voir également:
- Passer feu orange permis éliminatoire
- Feu orange permis examen - Meilleures réponses
- Passer au feu orange est il eliminatoire - Meilleures réponses
- Ne pas laisser passer un piéton éliminatoire - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
- Passer de la conduite accompagnée à la conduite normale - Forum Consommation
pas d'inquietude