Point sur permis

camenbert1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 19:31
camenbert1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 19:36
bonjour
concernant le permis retrait de point
dans votre vidéo vous mentionne lorsque l'on se retrouve sans point sur le permis ?
je me suis trouve dans ce cas il me restait 2 points j'avais fait une demande de recuperation se point malheureusement je me suis fait arrêter avant de faire le stage et j'ai perdu 3 point du permis de ce fait je me suis trouve a moins 1 retrait de permis
La préfecture me signale que je doit attendre six mois pour récupérer mon permis et passer des testes et visite médicale après les six mois CELA ET ENTIÈREMENT FAUX______ car c'est ce que j'ai fait___ lorsque j'ai passer les testes la réponse a été la suivante ____VOUS DÉVIER FAIRE LES TESTES ET LA VISITE MÉDICALE DANS LES SIX MOIS ___________ MAINTENANT IL EST TROP TARD VOUS DEVEZ REPASSER LE PERMIS DE CONDUIRE DANS UNE AUTO ECOLE____
Dans tous cela qui a raison qui a tort pour en finir j'ai laisser tomber car j' n'avait pas les moyen de repasser les permis A B C D E a une moyenne de 1500 € cela fait une petite fortune
j'ai contacter plusieurs auto école et mon répondu qu' il fallait le faire dans les SIX MOIS et pas après comme mentionne par la préfecture
Quel est votre réponse par avance merci
P S les points que j'ai perdus c'est que des défaut de ceinture
camembert 1000

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
6 déc. 2016 à 19:32
dans votre vidéo vous mentionne lorsque l'on se retrouve sans point

bonjour
quelle vidéo ?? il n'y a pas de vidéo sur ce forum
0
camenbert1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 19:36
bonsoir
Je parle de la video lorsque l'on consulte le lexique juridique
0