Marquage vitres
mimi1255
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule sur lequel un marquage antivol a déjà été effectué (le véhicule a 1 an).
Je me suis rendu compte que la garage m'avait facturé 158€ pour marquage eurodatacar.
Est-ce normal ? Car lorsque le marquage a été fait la première fois il a été payé pour 6 ans si je ne me trompe pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté un véhicule sur lequel un marquage antivol a déjà été effectué (le véhicule a 1 an).
Je me suis rendu compte que la garage m'avait facturé 158€ pour marquage eurodatacar.
Est-ce normal ? Car lorsque le marquage a été fait la première fois il a été payé pour 6 ans si je ne me trompe pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Marquage vitres
- Marquage au sol stationnement croix blanche ✓ - Forum Immobilier
- Mise en fourrière/marquage au sol - Forum Automobile
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Marquage au sol sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Nettoyer vitres extérieures inaccessibles - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Ces marquages sont une grossière arnaque et n'ont jamais empêché le vol de véhicules. Eurodatacar est une gigantesque fumisterie.
Les vitres marquées ça se change et les équipes de voleurs sont mieux équipées que les garagistes.
Il y a bien longtemps que les assurances ne demandent plus ces marquages.
Ces marquages sont une grossière arnaque et n'ont jamais empêché le vol de véhicules. Eurodatacar est une gigantesque fumisterie.
Les vitres marquées ça se change et les équipes de voleurs sont mieux équipées que les garagistes.
Il y a bien longtemps que les assurances ne demandent plus ces marquages.