Mon amie a acheté un véhicule et la carte grise est à mon nom
abeille3749
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abeille3749 Messages postés 6 Statut Membre -
abeille3749 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
je suis un peu naif sur le sujet mais mon amie a acheté un véhicule , la facture est à son nom avec en partie avec mes deniers. la carte grise est à mon nom , peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue.
merci de votre réponse
je suis un peu naif sur le sujet mais mon amie a acheté un véhicule , la facture est à son nom avec en partie avec mes deniers. la carte grise est à mon nom , peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue.
merci de votre réponse
A voir également:
- Mon amie a acheté un véhicule et la carte grise est à mon nom
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- D2 carte grise ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
"peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue."
non, si le certificat d'immatriculation (nouveau nom pour la carte grise) est à votre nom, cela n'est pas possible.
"peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue."
non, si le certificat d'immatriculation (nouveau nom pour la carte grise) est à votre nom, cela n'est pas possible.
bonjour,
merci de votre réponse ,alors je suis surpris, la voiture étant vendue comment a t elle pu faire pour vendre cette voiture? a t elle fait une fausse déclaration de carte , de fausse signature , je ne sais quoi!
beaucoup d'interrogations tournent dans ma tête.
cordialement
merci de toutes les réponses à ce sujet
merci de votre réponse ,alors je suis surpris, la voiture étant vendue comment a t elle pu faire pour vendre cette voiture? a t elle fait une fausse déclaration de carte , de fausse signature , je ne sais quoi!
beaucoup d'interrogations tournent dans ma tête.
cordialement
merci de toutes les réponses à ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question