Mon amie a acheté un véhicule et la carte grise est à mon nom
abeille3749
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abeille3749 Messages postés 6 Statut Membre -
abeille3749 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
je suis un peu naif sur le sujet mais mon amie a acheté un véhicule , la facture est à son nom avec en partie avec mes deniers. la carte grise est à mon nom , peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue.
merci de votre réponse
je suis un peu naif sur le sujet mais mon amie a acheté un véhicule , la facture est à son nom avec en partie avec mes deniers. la carte grise est à mon nom , peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue.
merci de votre réponse
A voir également:
- Mon amie a acheté un véhicule et la carte grise est à mon nom
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
5 réponses
Bonjour,
"peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue."
non, si le certificat d'immatriculation (nouveau nom pour la carte grise) est à votre nom, cela n'est pas possible.
"peut elle vendre la voiture avec une carte grise refaite à son nom en invoquant qu'elle l'avait perdue."
non, si le certificat d'immatriculation (nouveau nom pour la carte grise) est à votre nom, cela n'est pas possible.
Par contre la voiture lui appartient puisque la facture est à son nom.
La carte grise n'étant qu'un document administratif de circulation, pas un titre de propriété.
La carte grise n'étant qu'un document administratif de circulation, pas un titre de propriété.
bonjour,
merci de votre réponse ,alors je suis surpris, la voiture étant vendue comment a t elle pu faire pour vendre cette voiture? a t elle fait une fausse déclaration de carte , de fausse signature , je ne sais quoi!
beaucoup d'interrogations tournent dans ma tête.
cordialement
merci de toutes les réponses à ce sujet
merci de votre réponse ,alors je suis surpris, la voiture étant vendue comment a t elle pu faire pour vendre cette voiture? a t elle fait une fausse déclaration de carte , de fausse signature , je ne sais quoi!
beaucoup d'interrogations tournent dans ma tête.
cordialement
merci de toutes les réponses à ce sujet
Il aurait été plus simple, tout de même, et dirais-je plus honnête de présenter d'emblée la situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question