Don de voiture sans papier
Kiki46
-
5 déc. 2016 à 20:38
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 20:04
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 20:04
A voir également:
- Don voiture sans permis
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
6 déc. 2016 à 01:24
6 déc. 2016 à 01:24
Bonjour
bref .il m en a fait don en me disant que l on ferrai les papiers plus tard .au bout de 1 an toujours pas de papier de cession ni meme de carte grise en ma possession
, il n'a pas voulu faire les papiers règlementaires , tant pis pour lui
maintenant qu'il se débrouille , officiellement la voiture lui appartient toujours.
et il aura beaucoup de mal car la voiture étant déclarée épave , il ne pourra jamais faire les papiers même à son nom.
et même s'il porte plainte , il sera débouté , car il n'a pas le droit de vendre une voiture classée épave ; par conséquent sans CT
bref .il m en a fait don en me disant que l on ferrai les papiers plus tard .au bout de 1 an toujours pas de papier de cession ni meme de carte grise en ma possession
, il n'a pas voulu faire les papiers règlementaires , tant pis pour lui
maintenant qu'il se débrouille , officiellement la voiture lui appartient toujours.
et il aura beaucoup de mal car la voiture étant déclarée épave , il ne pourra jamais faire les papiers même à son nom.
et même s'il porte plainte , il sera débouté , car il n'a pas le droit de vendre une voiture classée épave ; par conséquent sans CT
6 déc. 2016 à 01:30
6 déc. 2016 à 09:53
relisez là alors, car à côté des vôtres ......
6 déc. 2016 à 18:38
6 déc. 2016 à 18:39
6 déc. 2016 à 20:04
vous devriez savoir qu'il est interdit de vendre un véhicule sans CT datant de moins de 6 mois
là en l'occurrence il l'a donné , mais c'est pareil ; sans CT de moins de 6 mois impossible de faire une carte grise.
de plus une épave rachetée à un garage ; et le garage est fautif également
une voiture déclarée épave doit partir à la casse et pas chez un particulier.
les seuls fautifs dans l'histoire ce sont le garagiste qui a revendu une épave et la personne qui l'a achetée
que la personne qui a achetée l'épave se "" demmerde ""
aucune preuve qu'il en a fait don à quelqu'un d'autre puisque aucun papier
quand à la personne qui a le véhicule actuellement , elle doit bien rigoler ; jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper lors d'un contrôle routier.
en plus elle doit circuler sans carte grise , sans assurance et peut être sans permis