Plusieurs pannes sur véhicule d'occasion
rudy06160
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Modifié par australe13 le 30/12/2016 à 23:10
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 23:52
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 23:52
A voir également:
- Plusieurs pannes sur véhicule d'occasion
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
1 réponse
dany311
Messages postés
20879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
6 338
30 déc. 2016 à 23:21
30 déc. 2016 à 23:21
Bonsoir
hélas pour vous , les réparations ont été effectués , donc plus aucune possibilité d'expertise et encore moins judiciaire.
donc aucun recours
des pneus usés , çà se voit quand on achète une véhicule , donc pas de recours
quand aux freins , même en ayant effectué seulement 8000 kms , on peut considérer que c'est de l'usure.
quand au véhicule , BM Série1 , si avant d'acheter , vous étiez venu demander conseil sur le forum Auto , moi personnellement je vous aurais déconseillé d'acheter ce véhicule
c'est un véhicule très connu pour son manque de fiabilité jusqu'à fin 2014.
alors si je puis me permettre un conseil , faites réparer les freins et ensuite revendez le véhicule , si vous le gardez attendez vous à d'autres problèmes.
Bonnes Fêtes de fin d'année quand même
hélas pour vous , les réparations ont été effectués , donc plus aucune possibilité d'expertise et encore moins judiciaire.
donc aucun recours
des pneus usés , çà se voit quand on achète une véhicule , donc pas de recours
quand aux freins , même en ayant effectué seulement 8000 kms , on peut considérer que c'est de l'usure.
quand au véhicule , BM Série1 , si avant d'acheter , vous étiez venu demander conseil sur le forum Auto , moi personnellement je vous aurais déconseillé d'acheter ce véhicule
c'est un véhicule très connu pour son manque de fiabilité jusqu'à fin 2014.
alors si je puis me permettre un conseil , faites réparer les freins et ensuite revendez le véhicule , si vous le gardez attendez vous à d'autres problèmes.
Bonnes Fêtes de fin d'année quand même
30 déc. 2016 à 23:34
Merci pour votre réponse, comme vous dites j'aurai du bien me renseigner sur se véhicule.. mais le professionnel qui me l'a vendu avec un contrôle technique vierge, alors je lui ai fait confiance puisqu'il ma assuré que je n'allais pas avoir de frais sur le véhicule puisqu'il a fait le check complet bref
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
30 déc. 2016 à 23:52
certainement un rapport de contre visite.
quand au professionnel , si c'est un vendeur en bordure d'une avenue , c'est tout sauf un professionnel ( un professionnel de la vente oui , mais pas un garagiste mécanicien ).
ce "" genre de professionnel " achète des véhicules par lots et les revend tels qu'il les a reçus.