Changement d'auto école

mumzaza - 23 déc. 2016 à 11:30
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 déc. 2016 à 19:46
Bonjour,

J'ai inscrit mon fils à l'auto école la plus proche de chez nous sans penser aux conséquences liées à la scolarité de mon fils.

Il est actuellement inscrit "au permis à 1euro par jour" depuis presque 2 ans mais à cause de la masse de devoirs le soir et de son arrivée tardeve à la maison, il ne peut pas assister aux leçons de code. Les leçons sont de 16 à 19h et mon fils rentre en bus à 18h30, après quoi il a 2 à 3h de travail scolaire à faire tous les soirs.

J'ai donc demandé au moniteur de lui faire un stage code en 3 ou 5 jours mais c'est impossible chez lui. Ce serait pourtant la solution pendant des vacances par exemple.

Je me suis renseignée et il existe une auto école un peu plus loin qui propose ce type de stage.

Quelle solution ai je pour faire suivre ce stage à mon fils pour qu'il passe le code rapidement ? En changeant d'auto école totalement ou uniquement pour le stage code ?

Merci de me répondre rapidement.

Cordialement,

Isabelle.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
24 déc. 2016 à 19:46
Bonsoir,

L'auto-école est-elle ouverte le samedi ?

Sinon, un changement total d'auto-école s'impose, pas seulement pour le code. Autre piste, le code s'apprend aussi à la maison avec le nécessaire sur internet, voire dvd d'entrainement. Ensuite profiter des vacances pour montrer qu'on est prêt à l'auto-école et décrocher une date pour l'examen.

Cordialement
0