Véhicule bon pour la casse sans carte grise Patrick Quentin - Dernière réponse le 24 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un véhicule hors d'usage bon pour la casse mais j'ai perdu la carte grise. Comment faire? Merci pour une réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Une casse ne prends plus de véhicule sans carte grise. Il faut faire une déclaration de perte auprès de la gendarmerie ou police et avec ce document, refaire une carte grise.. Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Une casse ne prends plus de véhicule sans carte grise. Il faut faire une déclaration de perte auprès de la gendarmerie ou police et avec ce document, refaire une carte grise..