Infraction avant le 1 janvier 2017
sam
-
31 déc. 2016 à 06:57
DCI Messages postés 88347 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 13:01
DCI Messages postés 88347 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 13:01
A voir également:
- Infraction avant le 1 janvier 2017
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Bourse etudiant janvier 2024 - - Etudes
- Indice pension alimentaire janvier 2024 - - Divorce et séparation
4 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
244
31 déc. 2016 à 09:21
31 déc. 2016 à 09:21
Bonjour sam.
Non seulement je ne vois pas de formule comme "merci pour votre aide" (ou une des multiples variantes), mais de plus votre message est incompréhensible.
Quelle infraction ?
Quelle nouvelle loi ?
Meilleurs vœux.
Non seulement je ne vois pas de formule comme "merci pour votre aide" (ou une des multiples variantes), mais de plus votre message est incompréhensible.
Quelle infraction ?
Quelle nouvelle loi ?
Meilleurs vœux.
bonjour monsieur je m excuse pour ce manque de politesse de ma part effectivement le message a était rédiger de façon trés incorrect et nous nous ont excusons.
Il s'agit d'une infraction au passage d'un feux tricolore avec un autocar,
le véhicule et passer a très faible allure puisque sur un bouchon et donc flasher a alors que la moitié du bus et encore a l'attente après le feux.
nous souhaitons biens sur régler le pv mais pour les 4 points du conducteur
nous souhaiterions savoir si la nouvelle loi s'applique alors que l'infraction date du 27 décembre 2016.merci pour votre aide qui nous sera d'une grande utilités. très cordialement
Il s'agit d'une infraction au passage d'un feux tricolore avec un autocar,
le véhicule et passer a très faible allure puisque sur un bouchon et donc flasher a alors que la moitié du bus et encore a l'attente après le feux.
nous souhaitons biens sur régler le pv mais pour les 4 points du conducteur
nous souhaiterions savoir si la nouvelle loi s'applique alors que l'infraction date du 27 décembre 2016.merci pour votre aide qui nous sera d'une grande utilités. très cordialement
DCI
Messages postés
88347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 375
31 déc. 2016 à 13:01
31 déc. 2016 à 13:01
Bonjour,
Il fait certainement allusion à ceci, concernant théoriquement les infractions commises à partir du 1° janvier 2017 (je n'ai pas retrouvé les textes officiels) =>
► Les infractions routières des salariés signalées
Les entreprises devront communiquer le nom de leurs salariés ayant commis une infraction au Code de la route avec les véhicules de société, afin que les points leur soient retirés sur leur permis de conduire. Les entreprises qui refuseront s’exposent à des amendes.
Il fait certainement allusion à ceci, concernant théoriquement les infractions commises à partir du 1° janvier 2017 (je n'ai pas retrouvé les textes officiels) =>
► Les infractions routières des salariés signalées
Les entreprises devront communiquer le nom de leurs salariés ayant commis une infraction au Code de la route avec les véhicules de société, afin que les points leur soient retirés sur leur permis de conduire. Les entreprises qui refuseront s’exposent à des amendes.