Ne pas réparer ma voiture et la revendre
Sandrine40
-
25 déc. 2016 à 09:26
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 déc. 2016 à 10:17
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 déc. 2016 à 10:17
A voir également:
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Comment obtenir une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16417
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 833
Modifié par hoquei44 le 25/12/2016 à 10:19
Modifié par hoquei44 le 25/12/2016 à 10:19
Bonjour,
Pour la vendre, vous êtes néanmoins obligé par la législation à faire passer le CT à votre véhicule. Dans le cas contraire, même si le vendeur dit le contraire, il aura toute les possibilités de vous attaquer et de vous faire condamner.
Le résultat du CT n'importe peu, mais il est absolument obligatoire de le passer (même avec échec).
Par ailleurs, au niveau de l'assurance, il est toujours possible de négocier. Mais elle garde néanmoins la possibilité de refuser.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Pour la vendre, vous êtes néanmoins obligé par la législation à faire passer le CT à votre véhicule. Dans le cas contraire, même si le vendeur dit le contraire, il aura toute les possibilités de vous attaquer et de vous faire condamner.
Le résultat du CT n'importe peu, mais il est absolument obligatoire de le passer (même avec échec).
Par ailleurs, au niveau de l'assurance, il est toujours possible de négocier. Mais elle garde néanmoins la possibilité de refuser.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »