Accident 50/50

lumia - 22 déc. 2016 à 20:00
 lumia - 26 déc. 2016 à 18:13
Bonjour, J'ai eu un accident le 30/11/2016 nous avons fait le constat deux fois car l'autre partie c'est trompé sur certaines informations et a demandé à la refaire et j'ai accepté car le nom de la rue qui était indiqué n'était pas la bonne. pour moi l'accident est à tort 50/50 mais l'autre chauffeur ne lâche pas l'affaire et il veut refaire un autre constat. Il dit que c'est ma faute alors que ce n'était pas lui qui conduisait. J'en ai parlé à mon assurance et il dit de ne rien faire c'est finit, le constat est validé. L'accident est un peu ambiguë, car c'est sur une rue à double sens, aux deux extrémité de la rue, il ne peut passer qu'une seule voiture et malheureusement on est arrivé en même temps. Lui sortait du virage et moi je rentrais, j'ai expliqué à l'assurance et n'arrivant pas à déterminer les torts de chacun, ils nous ont mis 50/50. Depuis le propriétaire me harcèle et il vaut absolument refaire le constat car il dit que c'est moi qui suis en tord.
J'ai expliqué sur le croquis ce qui c'est passé et c'est son cousin (le conducteur). Je lui ai dit que c'était aux assurances de déterminer la responsabilité de chacun. Il veut refaire le croquis alors qu'il n'était pas présent au moment de l'accident. Il a mon adresse et mon numéro de téléphone et il lâchera pas, je sais plus quoi faire. Avez vous eu le même problème que moi avec des personnes qui insistent?

3 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
22 déc. 2016 à 20:11
Bonjour

au prochain coup de téléphone , vous envoyez purement et simplement le propriétaire "" ramasser des escargots "".
il n'était pas le conducteur ; il n'a strictement rien à dire
le constat se fait et se signe avec le conducteur du véhicule.
s'il y a un passager , il peut juste servir de témoin.

4