Repasser son permis suite annulation
Stef93220
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Stef93220 Messages postés 5 Statut Membre -
Stef93220 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai perdu mon permis en 2009 suite à un contrôle positif à l alcool et au cannabis. J ai été condamné à 6 mois avant de pouvoir le repasser, 6 points en moins et 600€ d amende. A l epoque je n avais plus que 4 points et mon permis a donc été annulé. Étant débarrassé de mes addictions (analyses de sangs à l appuis) je souhaite le repasser mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre. Pouvez vous m aider ?
Merci d avance.
J ai perdu mon permis en 2009 suite à un contrôle positif à l alcool et au cannabis. J ai été condamné à 6 mois avant de pouvoir le repasser, 6 points en moins et 600€ d amende. A l epoque je n avais plus que 4 points et mon permis a donc été annulé. Étant débarrassé de mes addictions (analyses de sangs à l appuis) je souhaite le repasser mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre. Pouvez vous m aider ?
Merci d avance.
A voir également:
- Repasser son permis en 15 jours
- 15 jours calendaires - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
6 réponses
coomencez par écrire à la préfecture pour passer la visite médicale . suite à cette visite vous pourrez vous inscrire dans une auto école
Merci beaucoup pour cette information et pour votre rapidité. Sans vouloir abuser pourriez vous me donner un conseil quant au contenu du courrier à adresser à la prefecture afin que je ne commete pas d impair ?
il faut juste demander une convocation pour visite médicale pour passer le permis de conduire .
vous recevrez la convocation où seront cochés les pièces à fournir .
vous recevrez la convocation où seront cochés les pièces à fournir .
Super !! merci Jacques pour ces informations .dernière question et je ne vous embêtés plus savez vous a quelle service en particulier je dois adresser ma demande et est ce possible de la faire par mail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question