Achat d'un véhicule déclaré volé

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
Bonjour je vien d'acheter une voiture et l'or du changement du carte grisse la voiture est gagé ( carte grisse déclaré volé ) et les reste donc la voiture lui meme na pa été déclaré volé mai jarrive plus a joindre le propriétaire elle a déménager. svp si vous pouver m'aider quel démarche a suivre en attendant une réponse merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
28425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 254
Bonjour,

Et vous n'avez pas vérifié le certificat de non gage accessible gratuitement sur internet avant d'acheter ?

Aujourd'hui vous ne pourrez pas immatriculer cette voiture car volée. A part déposer une plainte contre l'ancien propriétaire, je ne vois rien d'autre que vous puissiez faire.

Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017

Merci pour votre réponse mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ya juste le carte grisse qui a été déclaré volé donc la voiture elle na pas de soucis donc sa peut être juste une mal entendu ou? parce-que elle ma donné le code du poste radio originale ce qui veut dire c'est bien elle la propriétaire et aussi tout les livrer de la voiture. Mai comme je c'est pas j'ai un peut peur toujour.
Dossier à la une