Infraction code de la route mitch - Dernière réponse le 30 juin 2017 1 réponse Bonjour* 4 points retirés de mon permis sans avoir été averti et sans avoir payé une amande, que faire. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour , voir si votre carte grise est a la bonne adresse, ce qui pourrai expliquer que vous n'aiez pas été averti. ... Signaler mitch merci mais mon adresse est bonne depuis 1975 Discussions similaires accident de la route et indemnisation Caro frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 Code de la route R233-I / contrôle routier bartsam Article 412-9 code de la route Nico972 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour , voir si votre carte grise est a la bonne adresse, ce qui pourrai expliquer que vous n'aiez pas été averti. ... Signaler mitch merci mais mon adresse est bonne depuis 1975