Auto école - Remboursement conduite non faite

CB - 30 juin 2017 à 14:38
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 juil. 2017 à 21:17
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit je vous explique mon cas. Je me suis inscrite dans une auto école et ai paye la totalité forfait + code. Le contrat stipule que le code est valable un an ( donc par la suite je devrais repayer cette prestation si je ne passe pas l'examen du code ce que je n'ai pas fais à l'époque.) Bréf, il est aussi stipule sur ce contrat que si je pars , les sommes des prestations non faites devront m'être reversées ( je n'ai jamais fais d'heure de conduite ). Je les ai appelé tout à l'heure ( les faits se sont déroulés il y a deux ans mais j'étais trop jeune pour leur demander quoi que ce soit) et ils m'ont dit que c'était un forfait donc pas de remboursement et que qui plus est il y avait eu changement de propriétaire en décembre. ( à savoir que c'est une chaîne d'auto école , donc sûrement changement du franchise ). Que puis-je faire dans cette situation ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
1 juil. 2017 à 21:17
Bonsoir,

Qu'avez-vous acheté ? Un forfait code+ un forfait conduite
OU
un forfait code + conduite ?

A quelle date avez-vous signé ce contrat ?

Cordialement
0