Vente de vehicule a l'etranger
chrysilla
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chrysilla Messages postés 4 Statut Membre -
chrysilla Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami et moi passons plusieurs mois de l'annee a l'etranger, et nous y avons peut-etre un acquereur pour notre voiture.
J'ai donc 2 questions concernant le formulaire CERFA :
1/ Il y a la partie "cession" en haut et la partie "vente" en bas, devons-nous remplir les deux?
2/ Nos 2 noms sont sur la carte grise, je suppose donc que ces memes 2 noms doivent apparaitre sur le formulaire, mais comment faire vu qu'il n'y a de place que pour un seul nom?
Merci
Mon ami et moi passons plusieurs mois de l'annee a l'etranger, et nous y avons peut-etre un acquereur pour notre voiture.
J'ai donc 2 questions concernant le formulaire CERFA :
1/ Il y a la partie "cession" en haut et la partie "vente" en bas, devons-nous remplir les deux?
2/ Nos 2 noms sont sur la carte grise, je suppose donc que ces memes 2 noms doivent apparaitre sur le formulaire, mais comment faire vu qu'il n'y a de place que pour un seul nom?
Merci
A voir également:
- Vente de vehicule a l'etranger
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous pensé aux démarches avec la douane du pays concerné afin de mettre en ordre l'importation de votre véhicule ?
Avez-vous pensé aux démarches avec la douane du pays concerné afin de mettre en ordre l'importation de votre véhicule ?
chrysilla
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui et nous savons comment proceder, mais si j'avais une question sur ce sujet ca n'est pas sur ce forum que je la poserais. L'acheteur eventuel est un revendeur, il achete beaucoup de vehicules venant de l'etranger. Beaucoup d'expats revendent leur voiture ici, parce qu'elles valent beaucoup plus que dans leur pays d'origine.