Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Par ailleurs, que je conteste ou non, j'aimerai quand même avoir la réponse à ma question. Merci d'avance.
si votre contestation n'est pas prise en compte, vous aurez droit à l'amende majorée, c'est pour cela que dna.factory vous conseillait de payer dès maintenant l'amende minorée, après cela sera trop tard.
A vous de voir si vous êtes prêt à courir le risque (qui est important puisque vous n'avez aucun élément tangible permettant de contester la parole d'un gendarme) de payer 375 euros.
Cordialement
Merci pour votre réponse argumentée. Cela répond à ma question. Je clos le sujet.
Bien à vous.
Bonne soirée