Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
merci pour votre réponse,
Oui la reprise est mentionné,
donc c'est avec ces documents qu'il me donnera que je pourrait prouvé que je ne suit plus le propriétaire si jamais un jour je reçois une amande ou autre?
Pas besoin de certificat de cession?
Et moi de mon coté comment je fait pour prévenir la préfecture ?
cordialement
alex
De nombreux concessionnaiares se chargent aussi des formalités d'immatriculation des véhicules qu'ils vendent et sont habilités à délivrer les cartes grises.
Concernant le certificat de cession, je ne sais pas si celui-ci est également possible par voie électronique (internet) mais je suppose que oui, car le concessionnaire qui reprend votre véhicule veut s'assurer que le véhicule n'est pas frappé d'une opposition administrative (amende non réglée) ou gagé par un établissement de crédit.
je verrai ça lorsque j'irai cher Peugeot chercher la voiture!
merci en tout cas pour vos réponse
bonne journée à vous !
alex