Mis en fourrière

bananekiwi - 2 août 2017 à 17:07
 Misha-d'ok - 2 août 2017 à 17:11
Bonjour,

Je souhaitai me renseigner sur la contestation d'une mise en fourrière.
Je suis étudiante et comme job d'été, je travaille dans un bar de nuit dans des rues très étroite et où il est très compliqué de se stationner. C'est ainsi pourquoi c'est souvent que je me gare sur des places différentes et parfois pas vraiment autorisée. Mais si on regarde le quartier c'est absolument partout que les voitures sont mal stationnée.

Donc je me suis garée sur une place de livraison à 22h un vendredi soir pas très loin du bar. A cet endroit la plupart du temps le week-end il y a toujours des voitures garée. A ma grande surprise lors de ma sortie de mon travaille à 2:30 ma voiture n'était plus là.
J'ai alors était la chercher de suite dont j'ai payé les frais de fourrière.

C'est alors que je me renseigne s'il est possible de contester sachant que je travaillais et qu'il est possible comme j'ai une voiture commerciale (2 places) de préciser que je livrer le bar. Et ainsi de justifier la raison pour laquelle j'étais garée là.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si rien n'indiquait livraison sur votre véhicule, la contestation est inutile.
Et stationnant de 22h00 à 2h30, votre motif n'est pas crédible.
1
hoquei44 Messages postés 16022 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 603
2 août 2017 à 17:10
Bonjour,

Malheureusement pour vous il n'y a rien à contester.

Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est autorisé.
Quant à mentir ne fera qu'aggraver votre cas, car 1/ ce n'est pas un motif valable, 2/ ce n'est même pas cohérent.

CB
0