A voir également:
- Récupérer des points après une suspension
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Automobile
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
10 août 2017 à 16:35
10 août 2017 à 16:35
Bonjour
Si je comprends bien tu voudrais deux stages pour accélérer le processus?.Si oui et si je ne me trompes pas cela ne peux pas se faire deux fois dans une seule année. Tu dois si je ne me trompes pas attendre au moins un an entre chaque stage de récupération de points.
Si je comprends bien tu voudrais deux stages pour accélérer le processus?.Si oui et si je ne me trompes pas cela ne peux pas se faire deux fois dans une seule année. Tu dois si je ne me trompes pas attendre au moins un an entre chaque stage de récupération de points.
Merci pour votre réponse,
Effectivement, je voudrai faire un autre stage après celui qui est obligatoire. Il me faudra bien attendre 1 an entre les 2 stages.
A cette condition, pourras-je bien atteindre les 10 pt?
En fait, mon doute vient du fait que je repars avec un permis sur 6 pts et je ne sais donc pas si je peux dépasser ce solde avant les 3 ans.
Effectivement, je voudrai faire un autre stage après celui qui est obligatoire. Il me faudra bien attendre 1 an entre les 2 stages.
A cette condition, pourras-je bien atteindre les 10 pt?
En fait, mon doute vient du fait que je repars avec un permis sur 6 pts et je ne sais donc pas si je peux dépasser ce solde avant les 3 ans.
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
10 août 2017 à 18:55
10 août 2017 à 18:55
Désolée mais je ne peux pas te répondre plus car mes compétences me font défaut pour ceci.