Besoin de vos lumieres....sur l'achat d'un vehicule d'occasion
Fab
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi même voulions acheter un véhicule d'occasion dans un garage Peugeot.
Or le vendeur (garage Peugeot) veut absolument nous financer la voiture alors que nous avons déjà négocier un prêt avec notre banque.
Nous voulions faire la carte grise de ce véhicule par nos soins mais il nous oblige à le faire par ses soins pour un coût de 900 euros!!!
Sommes nous obligés d'accepter ses conditions pour acheter cette voiture??
Merci d'avance pour vos réponses.
Très cordialement.
Fabienne
Mon mari et moi même voulions acheter un véhicule d'occasion dans un garage Peugeot.
Or le vendeur (garage Peugeot) veut absolument nous financer la voiture alors que nous avons déjà négocier un prêt avec notre banque.
Nous voulions faire la carte grise de ce véhicule par nos soins mais il nous oblige à le faire par ses soins pour un coût de 900 euros!!!
Sommes nous obligés d'accepter ses conditions pour acheter cette voiture??
Merci d'avance pour vos réponses.
Très cordialement.
Fabienne
A voir également:
- Besoin de vos lumieres....sur l'achat d'un vehicule d'occasion
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir , ne vous laissez surtout pas berner par ce commercial que ne voit que sa com en fin de mois vous avez comparé les 2 ? , et un conseil voyez directement avec votre banque , et soyez fermes les voitures d'occase c'est pas ce qui manque ,
???
Une carte grise à 900 € ???
À moins de 50 €/CV, c'est pour un avion de chasse ou un navire de
croisière ?
Voir ===>>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211
" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
Une carte grise à 900 € ???
À moins de 50 €/CV, c'est pour un avion de chasse ou un navire de
croisière ?
Voir ===>>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211
" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller