Fraude!!! FRANCE

Résolu
Henry2506 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - Modifié le 6 août 2017 à 22:43
Henry2506 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 23:20
Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide, si ca ne vous dérange pas beaucoup. J'ai un problème, donc j'ai reçu une lettre qui disait que je devais payer une amende mais le problème c'est que je n'ai PAS de voiture, ni de carte grise, du coup très étonnée je vais porter plainte à la police et ils me disent que quelqu'un roule avec mon nom dans la carte grise.. qu'est ce que je dois faire??? La police cherche depuis 4 semaines et pendant ce temps la personne continue à rouler en mon nom..

1 réponse

stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
6 août 2017 à 22:56
Bonjour.

Pour faire une carte grise, il faut pas mal de documents.

Donc si c'est vraiment une fraude, la personne avait tout un tas de trucs sur vous (facure edf, piece d'identité, .......).

Faudrait que la police contacte la préfecture, pour voir quand cette carte grise a été faite.

A votre place je déposerai une plainte, mais ne m'inquieterais pas plus que ça.

Après c'est sur que si la personne fait des trucs illégaux avec la voiture, la police va venir chez vous .....

MAis bon, si ils sont deja au courant ben vous pouvez rien faire à part porter plainte.
2
Henry2506 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
6 août 2017 à 23:20
Bonjour,
Merci bcp pour votre réponse. En effet, il a besoin de pas mal de choses mais je sais pas comment il a réussie à en faire une (carte grise).. j'ai juste à attendre quoi, d'accord je pensais que c'était grave :/
0