Suspension permis conduire

Lean -  
 TBD91 -
Bonjour,
J ai eu une suspension du permis de conduire de 3 mois pour excès de vitesse 158 au lieu de 110 km/h le 11/12/2016.
J'ai téléphoné à la Préfecture qui ne donne aucun renseignement.
Je suis allé sur le site " www.ants.gouv.fr " avec mom numéro de dossier ; il m'indique :
" Le numéro de dossier saisi n'a pas encore donné lieu à une demande de production du permis de conduire par la préfecture "
Que dois je faire pour récupérer mon permis ?

2 réponses

bouule

Bonjour

Vous avez une copie de l'arrêté de suspension. Lisez le. Peut-être avez vous une visite médicale à passer. Si rien de particulier, présentez vous à la préfecture le lendemain du dernier de la suspension muni d'une pièce d'identité et de l'arrêté de suspension.
0
TBD91

Bonjour Lean,

Je suis dans la même situation que vous. J'ai ce message qui s'affiche quand je veux suivre la fabrication du permis. La préfecture me renvoie vers l'ANTS mais l'ANTS ne donne pas de réponse satisfaisante par mail et impossible de les joindre par téléphone....
Comment est-ce que ça s'est passé pour vous ? Avez-vous pu avoir accès à votre suivi un jour ? Si oui au bout de combien de temps ? Et surtout avez-vous récupéré votre permis en temps et en heure ?

Merci par avance.
0