Prêt remorque
Résolu
youpiya75
-
youpiya75 -
youpiya75 -
Bonjour,
je prête ma remorque poids en charge de maxi 500 kgs à mon fils pour une semaine, doit-il faire une plaque immatriculation correspondante à son véhicule.
je prête ma remorque poids en charge de maxi 500 kgs à mon fils pour une semaine, doit-il faire une plaque immatriculation correspondante à son véhicule.
A voir également:
- Plaque immatriculation remorque carton
- Plaque immatriculation remorque fait maison - Meilleures réponses
- Prêt de remorque entre particulier - Meilleures réponses
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Un particulier prend en photo ma plaque ✓ - Forum Automobile
- Amende remorque artisanale - Forum Automobile
- Problème obtention Carte grise remorque - Forum Automobile
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
c'est vrai mais personne le fait, je crois même que c'est l'infraction ou les gendarmes ferment les yeux (heureusement)
merci xplom pour votre réponse,c'est vrai ce sont les vacances, et nos gendarmes ont des situations plus graves à gérer.
Bonne soirée.
Youpiya75.
merci pour votre réponse, je crois que j'ai fait une inversion dans mon commentaire,ce n'est pas grave je prends note de votre avis.et vous souhaite un bon week-end
Youpiya75