Reçu un PV pour véhicule jamais conduit. Que faire ?
Cara9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un double PV pour un véhicule que je n'ai jamais conduit. Dans des circonstances qui ne me concernent pas.
Motif du PV : non production permis et carte grise. J'ai contesté le PV en disant que ce n' était pas mon véhicule et j' ai joint la copie de ma carte grise. Puis j'ai reçu l' amende majorée que je ne veux pas payer puisque je n'ai jamais conduit le véhicule en question. Je me suis rendue au commissariat pour m'expliquer. Ils m' ont dit qu'il s'agissait d' une erreur de faire opposition. Ce que j'ai fait, mais je reçois quand même le PV majoré avec menace de saisie. Que dois je faire ? Continuer à contester ?
J'ai reçu un double PV pour un véhicule que je n'ai jamais conduit. Dans des circonstances qui ne me concernent pas.
Motif du PV : non production permis et carte grise. J'ai contesté le PV en disant que ce n' était pas mon véhicule et j' ai joint la copie de ma carte grise. Puis j'ai reçu l' amende majorée que je ne veux pas payer puisque je n'ai jamais conduit le véhicule en question. Je me suis rendue au commissariat pour m'expliquer. Ils m' ont dit qu'il s'agissait d' une erreur de faire opposition. Ce que j'ai fait, mais je reçois quand même le PV majoré avec menace de saisie. Que dois je faire ? Continuer à contester ?
A voir également:
- Amende à mon nom mais pas ma voiture
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Tuber un conduit en fibro ciment - Forum Habitation
- Comment contacter shein pour un colis non recu - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Rien ne prouve que ce ne soit pas vous au volant d'un autre véhicule !
Mais rien ne prouve, non plus, qu'une tierce personne ait pu donner votre nom, prénom en lieu et place des siens.
Il peut aussi s'agir d'un homonyme : même nom et prénom.
Rien ne prouve que ce ne soit pas vous au volant d'un autre véhicule !
Mais rien ne prouve, non plus, qu'une tierce personne ait pu donner votre nom, prénom en lieu et place des siens.
Il peut aussi s'agir d'un homonyme : même nom et prénom.
Non, ce n'est pas mon véhicule, et je ne connais personne avec ce véhicule portant cette immatriculation. apparemment la personne qui conduisait ce véhicule (peut être son propriétaire) n'a pas fourni les pièces lors du contrôle de police et aurait donné mon nom ?
Aucune idée sur le comment et le pourquoi
Aucune idée sur le comment et le pourquoi
Re
Motif du PV : non production permis et carte grise.
--Si il y a eu verbalisation par les forces de l'ordre ** normalement * ils s'identifient le V.L. qui correspond à votre nom.
Ou voyez si il n'y a pas eu usurpation de plaques .
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
Motif du PV : non production permis et carte grise.
--Si il y a eu verbalisation par les forces de l'ordre ** normalement * ils s'identifient le V.L. qui correspond à votre nom.
Ou voyez si il n'y a pas eu usurpation de plaques .
- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil