Retard de livraison du voiture neuve [Résolu]

phil85 - 2 août 2017 à 18:43 - Dernière réponse :  Komar
- 2 août 2017 à 19:08
Bonjour,
J'ai commandé une voiture neuve. Je devais l'avoir entre le 15 et 30 juillet. Pas de réponse je suis donc allé au garage et on me dit que j'aurai surement la voiture début novembre soit plus de 3 mois. Que puis je demandé au garage et combien je peux leur demander par jour de retard. Ma voiture coute 36000 euros; Merci Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

GrandCaribou 25396 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 2 août 2017 à 18:45
0
Merci
Bonsoir,

Votre bon de commande précise-t-il la date de réception de la voiture ? Quelle est cette date ?

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
oui entre le 15 et 31 juillet 2017.
Merci
Commenter la réponse de phil85
GrandCaribou 25396 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 2 août 2017 à 19:03
0
Merci
Il vous faut au moins attendre 1 mois de dépassement de la date promise à la commande pour avoir le droit de mettre fin à la vente.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
oui mais je veux garder cette voiture puis je leur demander une réduction du prix de la voiture. Si oui combien a peut prêt Merci
Rien. Eventuellement le prêt d'un véhicule en attendant.
Commenter la réponse de phil85
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une