Rétractation contrat LOA d un vehicule

Signaler
-
 Komar -
Bonjour, j ai commande un vehicule neuf en LOA chez un concessionnaire KIA le 29 .07.2017 hors apres reflection les mensualites decrite dans le contrat me paressent trop élevé au vu de mon salaire , je souhaiterais me retarcter annule cet achat , et sur le contrat je ne vois pas apparaitre le non de la societe de credit ?
comment proceder ? j ai appele le vendeur qui ne souhaite pas m ecouter .
quels sont mes droits ?

2 réponses

Bonjour,

S'il s'agit bien d'une LOA, vous pouvez vous rétracter sous 14 jours. Vous avez d'ailleurs certainement un coupon détachable sur l'offre que vous avez signé.

Bonne journée

bonjour et merci d etre aussi rapide
et bien non justement je n ai qu une copie imprime du contrat ou bon de commande , sans le coupon détachable . je trouve cela pas normal?
que dois je faire ?
Appelez le concessionnaire et faites lui part de cette absence, et rappelez lui ces obligations.
C'est tout de même étrange... Il s'agit d'un bon de commande ? Vous êtes sûr que c'est bien une LOA ?
> Komar
j ai bien entre les mains une copie du bon de commande ou demande de location (ecrit en haut de la copie)coche plus bas :le vehicule fera l objet d une location
je peux vous fournir une piece jointe de la copie ?
Si vous voulez des réponses précises, il nous faut aussi des réponses précises... Il y a juste mentionné "location" ? Pas LOA ? LDD ? etc ... ? Savez vous réellement ce que vous avez signé ?
> Komar
oui il est bien marque LOA qui est coche sur la copie
location avec option d achat
apport 341.76 lors de reception du vehicule et 48 loyes 341.76
j ai verse 100ers a la signature
Donc contactez les ou encore mieux, allez directement à la concession pour récupérer le bordereau de rétractation et pour demander des explications sur la non présence de celui-ci.

Tenez nous au courant
Dossier à la une