Le garage a annulé la vente ,et a gardé ma voiture et mon argent

ajowan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 19:08
 maheaug - 8 janv. 2018 à 17:52
Bonjour,

j'ai acheté une voiture neuve chez un négociant ,je lui ai donné un acompte a la réservation, et il m'a demandé de lui faire un virement du solde avant la livraison du véhicule, suite à mon mécontentement dû au kilométrage différent du contrat, j'ai demandé une compensation, et au moment ou nous sommes tombés d'accord, le garage me dit "non je préfère annuler la vente, et vous rembourser", je n'étais pas d'accord (car gros besoin de voiture), mais il n'y a rien eu à faire
Nous avons signé un accord ,la somme devait m'être virée sur mon compte avant le 3 janvier 2018,et depuis j'attends et rien ne vient
quels sont mes recours pour récuperer mon argent au plus vite(17000e quand même), car je crains que cette entreprise ,déjà en difficulté ,ne ferme boutique avant que je récupère ma mise
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
Voiture neuve et kilométrage différent...
Donc ce commerçant a encaissé votre argent, et vous a fait signer un document comme quoi vous n'étiez plus acquéreur.
Dès cette semaine, allez chez ce négociant, et exigez un remboursement immédiat. Un chèque de banque certifié serait la meilleure solution pour vous.
Puisqu'il y aurait péril en la demeure, il y a urgence pour vous.
0
ajowan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 19:29
oui en fait sur le contrat le kmétrage de la voiture était de 10,et lorsque la voiture est arrivée au garage, je suis allée la voir, et j'ai constaté qu'il était en réalité de 85k, cela m'avait contrarié d'autant que le garage ne m'avait rien dit, il a fallu que je le constate par moi même et je n'ai pas aimé,je n'ai pas pris la voiture ce jour là car elle n'était pas immatriculée ,et ce n'est que le lendemain que j'ai râlé, j'ai déjà essayé pour le chèque ,mais je suis une femme seule et je n'ai pas assez de force de persuasion,ils trouvent toujours quelque chose pour me renvoyer à la case départ, merci quand même pour votre réponse
0
Bonjour.
Comme vous avez eu vent de dires non rassurants, vous devez faire diligence. Faites vous accompagner par au moins deux amis-hommes si possible, et exigez le remboursement de vos 17000 euros avant qu'il ne soit trop tard.
0