Le garage a annulé la vente ,et a gardé ma voiture et mon argent
ajowan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
7 janv. 2018 à 19:08
maheaug - 8 janv. 2018 à 17:52
maheaug - 8 janv. 2018 à 17:52
A voir également:
- Le garage a annulé la vente ,et a gardé ma voiture et mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Garantie garage - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour.
Voiture neuve et kilométrage différent...
Donc ce commerçant a encaissé votre argent, et vous a fait signer un document comme quoi vous n'étiez plus acquéreur.
Dès cette semaine, allez chez ce négociant, et exigez un remboursement immédiat. Un chèque de banque certifié serait la meilleure solution pour vous.
Puisqu'il y aurait péril en la demeure, il y a urgence pour vous.
Voiture neuve et kilométrage différent...
Donc ce commerçant a encaissé votre argent, et vous a fait signer un document comme quoi vous n'étiez plus acquéreur.
Dès cette semaine, allez chez ce négociant, et exigez un remboursement immédiat. Un chèque de banque certifié serait la meilleure solution pour vous.
Puisqu'il y aurait péril en la demeure, il y a urgence pour vous.
ajowan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 19:29
7 janv. 2018 à 19:29
oui en fait sur le contrat le kmétrage de la voiture était de 10,et lorsque la voiture est arrivée au garage, je suis allée la voir, et j'ai constaté qu'il était en réalité de 85k, cela m'avait contrarié d'autant que le garage ne m'avait rien dit, il a fallu que je le constate par moi même et je n'ai pas aimé,je n'ai pas pris la voiture ce jour là car elle n'était pas immatriculée ,et ce n'est que le lendemain que j'ai râlé, j'ai déjà essayé pour le chèque ,mais je suis une femme seule et je n'ai pas assez de force de persuasion,ils trouvent toujours quelque chose pour me renvoyer à la case départ, merci quand même pour votre réponse