FRAIS DE GARDIENNAGE

Résolu
CAVDL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 12:43
CAVDL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 07:50
Bonjour
suite à une panne sur autoroute, mon véhicule a été remorqué vers un garage agréé par mon assurance
la panne a eu lieu un mercredi et il ne m'a pas été possible de m'organiser pour me rendre au garage dans la fin de semaine
le garage était ensuite fermé pour congés pendant 10j
à sa réouverture, j'ai donc voulu récupérer la voiture
le garage m'a réclamé les frais de garde y compris pour les jours où il était fermé et où il m'était donc impossible de récupérer mon véhicule
ayant mobilisé une dépanneuse pour prendre mon véhicule et le ramener près de chez moi, j'ai dû m'acquitter de la somme pour le récupérer
pouvez vous me dire si un garage peut facturer les jours de gardiennage lorsqu'ils sont dû à sa fermeture
pouvez vous m'indiquer de quel recours je dispose ayant dû m'acquitter de la somme
merci d'avance pour vos réponse et votre aide

1 réponse

dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 171
4 janv. 2018 à 12:49
Bonjour

pouvez vous me dire si un garage peut facturer les jours de gardiennage lorsqu'ils sont dû à sa fermeture OUI , il fallait faire le nécessaire avant et très certainement qu'il devait y avoir une affiche indiquant la fermeture pour congés

pouvez vous m'indiquer de quel recours je dispose ayant dû m'acquitter de la somme
--
, voir avec votre assurance s'il est possible qu'elle prenne en charge


aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
0
CAVDL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 07:50
Je vous remercie de m'avoir apporté une réponse
0