Problème avec un garage
Marie
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule le 22/06/2017 dans un garage
le 10/08 en vacances en espagne, je tombe en panne, mon véhicule est rapatrié le 12/08/2017 dans un garage a la frontière
en rentrant chez moi je contacte mon vendeur sans réponse, celui ci est en vacances, je lui envoie donc une lettre recommandée avec accusé de réception celle ci restant sans réponse (et oui les vacances!!!!) la dite lettre me revient bien sur et je la renvois aussitôt
le vendeur me contacte le 7/10/2017, j'ai du loué un véhicule pour rapatrier ma voiture chez le vendeur, payer un gardiennage 1044 euros le prix pour 58 jours passés à la frontière
et depuis je n'ai toujours pas mon véhicule, le problème était une panne d'embrayage
le garage me dit aujourd'hui qu'il y a une panne électrique
mais ou va t'on ??
que faire ?? quels sont mes droits ??
merci de me répondre, je me sens terriblement seule face a cette situation
je précise que je suis retraitée et j'élève ma petite fille a la suite du décès de ma fille
j'ai acheté un véhicule le 22/06/2017 dans un garage
le 10/08 en vacances en espagne, je tombe en panne, mon véhicule est rapatrié le 12/08/2017 dans un garage a la frontière
en rentrant chez moi je contacte mon vendeur sans réponse, celui ci est en vacances, je lui envoie donc une lettre recommandée avec accusé de réception celle ci restant sans réponse (et oui les vacances!!!!) la dite lettre me revient bien sur et je la renvois aussitôt
le vendeur me contacte le 7/10/2017, j'ai du loué un véhicule pour rapatrier ma voiture chez le vendeur, payer un gardiennage 1044 euros le prix pour 58 jours passés à la frontière
et depuis je n'ai toujours pas mon véhicule, le problème était une panne d'embrayage
le garage me dit aujourd'hui qu'il y a une panne électrique
mais ou va t'on ??
que faire ?? quels sont mes droits ??
merci de me répondre, je me sens terriblement seule face a cette situation
je précise que je suis retraitée et j'élève ma petite fille a la suite du décès de ma fille
2 réponses
Bonjour,
Quel âge a ce véhicule ? Il était vendu avec une garantie ?
Que disent le bon de commande et la facture ?
Cdt.
Quel âge a ce véhicule ? Il était vendu avec une garantie ?
Que disent le bon de commande et la facture ?
Cdt.
Bonjour,
vendue avec une garanti de 3 mois
Relisez ce que prend en charge la garantie de 3 mois, bien souvent c'est moteur et boite et rien d'autre, l'embrayage est une pièce dite d'usure et n'est pas garantie, une panne électrique non plus.
vendue avec une garanti de 3 mois
Relisez ce que prend en charge la garantie de 3 mois, bien souvent c'est moteur et boite et rien d'autre, l'embrayage est une pièce dite d'usure et n'est pas garantie, une panne électrique non plus.
merci
Si vous avez une assistance juridique avec votre contrat d'assurance automobile, contactez-les rapidement pour qu'ils vous guident et vous aident dans vos démarches...
J'ai une assistance juridique oui, je les contacte ce jour et encore merci pour vos conseils