Refus prime conversion

Signaler
-
Messages postés
2410
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
Bonjour,
Le concessionnaire m’a bien pris en compte pour la reprise de mon ancien véhicule ( 2000 euros) mais j’avais aussi droit à l’autres prime de 4000euros, mais le vendeur me dit que son patron n’accorde que 2000 euros sur les 4000 auquel j’ai droit . Et pas de suite mais après le versement que l’état va lui donner. Le concessionnaire a t’il le droit de me refuser la totalité de l’aide auquel j’ai droit ? Tout en sachant que je vais lui acheter un véhicule. Merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2410
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
965
Bonjour

Est ce que le contrat de vente que vous avez signé précise que c'est le concessionnaire qui prend à sa charge la demande de prime à la conversion ?
Vous avez droit à cette prime à cause de votre revenu fiscal de référence, ou à cause du kilométrage domicile travail ?
Merci de m’avoir répondu.
Ce n’est pas un acte de vente que j’ai signé mais
« un bon de commande d’un véhicule d’occaSion » . Sur celui ci rien ne stipule que le concessionnaire prend en charge la demande de la prime.Sur le prix du véhicule le vendeur m’a déduit 2000 euros. Quand à l’autre prime c’est par rapport à mon revenu fiscal . Merci de votre aide. Cordialement
Messages postés
2410
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
965
Sil ne prend pas en charge la prime, c'est à vous d'en faire la demande sur le site de la PC
Il y a un test à faire pour savoir si vous remplissez toutes les conditions

https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/

Si rien n'est noté sur votre bon de commande , les 2000€ sont peut être pour la reprise de votre ancien véhicule ;)