Cela ne concerne pas la loi française
sergeallain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai eu l occasion d'acheter un citroën jumpy 9 places pour faire des ballades avec mes enfants et petits enfants. Je veux m'assurer des conditions de transport.
Ai je le droit de dormir dedans ? je voudrais enlever la banquette arrière et mettre des rangements au sol et matelas par dessus environ 40 cm du sol . je ne souhaite pas en faire plus. c est vraiment occasionnel
Tout cela sera amovible.
Je pense mettre des filets pour éviter les projections.
Y a t-il des interdictions ?
J' ai eu l occasion d'acheter un citroën jumpy 9 places pour faire des ballades avec mes enfants et petits enfants. Je veux m'assurer des conditions de transport.
Ai je le droit de dormir dedans ? je voudrais enlever la banquette arrière et mettre des rangements au sol et matelas par dessus environ 40 cm du sol . je ne souhaite pas en faire plus. c est vraiment occasionnel
Tout cela sera amovible.
Je pense mettre des filets pour éviter les projections.
Y a t-il des interdictions ?
A voir également:
- Cela ne concerne pas la loi française
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
Ce qui fait que je ne comprend pas le titre de votre question : "Cela ne concerne pas la loi française"