Arnaque Auto Ecole

Marine - 11 juil. 2019 à 17:22
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 12 juil. 2019 à 11:58
Bonjour, J’espère que je suis dans la bonne catégorie.

Je vous décrit le contextes, j'ai acheter une formule ( la plus chère et la plus complète à 1540€ avec 25 h de conduite )pour que tout soit compris dedans, chez une auto école pour un permis B en conduite accompagner.
Ils m'avais spécifier que tout était compris dans la formule que j'avais choisi.
J'ai passer mon code tout en payant les 30 euro de frais d'examen non compris dans la formule (se qui était convenu a l'avance ) et je l'ai eu.
J'ai fait les 25 heures de conduite puis avant de commencée a conduire avec mes parents j'ai du faire 2 heures de conduites avec mes parents et mon moniteur, une fois les deux heures écoulée la secrétaire de l'auto école me dit que je leurs doit 270€ alors que personnes ne m'avait fait part de cela, qu'il fallait déboursée de l'argent en plus de la formule soit disant complète. Donc je ne comprend pas on me dit que c'est payant une fois que c'est fait ce qui n'est pas normal il aurait du me prévenir avant pour que je puisse vérifiée sur mon contrat maintenant je ne comprend plus rien .... Merci beaucoup pour vos réponse.

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
11 juil. 2019 à 17:41
merci de nous dire ce que contient votre formule et à quoi correspond les 270 EUR (heure de conduite? si oui combien)

car là c'est très difficile de vous aider
0
Bonjour les 270€ corresponde aux 2 heures de conduites avec mon moniteurs et mes parents pour briefer mes parents mais jamais on ne m’a dit que ces heures était payante avant que je fasse ces 2 heures on me la dit aprés alors que j’avaid prit une formule complète lors de mon inscription. Voilà j’éspère ne pas être trop confuse dans les propose et assez claire. Merci
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
12 juil. 2019 à 11:58
j'ai compris mais dans la formule " complète à 1540€ avec 25 h de conduite"

après 25h c'est payant mais bizarre " les 270€ corresponde aux 2 heures de conduites "
1h = 135E... le maxi qu'on peut trouver c'est 70e de l'heure.
il faut vraiment demander à l'auto école un détail du paiement des 270 euros
0